# JE SUIS EN COLERE #   9 comments

bonjour
je suis contente que mes  cadres plaisent
mais les retrouver sur un blog
cela me dérange
car :
 
il y a même le  globe  avec
mes visiteurs !!
cliquez sur le globe et vous verrez
mon compte !
je suis épatée !!
c’est 6 billets que cette personne
m’a piqué !
 
allez voir ce blog :
 
http://spaces.msn.com/members/katsumie06/
 
 
je suis la première à me servir
sur de beaux blogs
et je ne prends que certains gifs
qui me plaisent
mais c’est tout  et après
je fais un billet qui me ressemble !!
 
 
je ne comprends pas comment
elle a fait ?
 
 
si  vous savez l’astuce
j’aimerai  en profiter !
merci  à vous mes amis !!
 
 
 
 

Publié 6 décembre 2005 par ondine92 dans Ordinateurs et Internet

9 réponses à “# JE SUIS EN COLERE #

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Je ne vois pas de quel globe tu parles, et son blog n\’a rien à voir avec le tien, le sujet n\’est absolument pas le même,J\’ai cherché mais pas trouvé,Bisous,Véro

  2. Ah oui c\’est bon, en effet c\’est ton nom qui apparait à l\’ouverture du compte des stats, mais si elle a fait un rétroélien, c\’est normal que çà soit des données, non ? je ne suis pas assez calée pour te répondre, mais demande lui, c\’est la seule façon de faire.Bisous,Véro

  3. coucou ondine!!jai ete sur son blog et jai vu des cadres!!qui ressemble au tien!!mais quand on prend quelques choses qui appartient a autrui on lui demande sa permission !!regarde ondine je vais te prendre un cadre sur ton blog!!cest juste que tu vienne voir dans mon blog !!je tenverrai un mail!!bisous ninie

  4. coucou ondine bien jai essayer de te prendre des cadres mais je peux pas ils sont codees!!a part des gifs animees alors je ne sais pas comment ils font ca mystere!!mais va dans mes listes personnalise il y a zafira et cest un blog astuce msn!!bisous ninie

  5. coucoupas de soucis tu peux me piquer ma cahuette euh…c est deja fait j t autorise ou pas?oui bonne fin de journee.bisous

  6. c est remoi alors http://www.rire-et-sourire.com/Image/affiche_liste.php?t=1&nc=19&lc=Actualite voila c est sur ce lien que j ai eu ma cahuette tout le monde va le savoir snifff….c est dans les images les plus appreciees biz

  7. pour piquer le cadre du fait un copié coller j pense, pas plus compliquer que ca …bref moi aussi j\’aime pas retrouver mes billets ou mes foto sur le blog des autres qui se l\’approprie ! moi j signale qd g trouvé un truc mimi et je mentionne sur mon blog que c\’est pas de moi, c\’est la moindre des choses ! bonne continuation et promis , j suis pa une voleuse de cadre 🙂 j\’m bien remttre les billets à ma sauce …vient le voirbiz

  8. bonjour ondinetu as mis plein de trucs sympas, et je te piquerai rien, mais ça me donne des idées pour agrémenter le mien jsais pas trop si ce qu eje mets sur le mien est légal ou pas (video, photos, textes…) j\’ai fait un billet pour ça (centon) les blogs st tous differents comme les personnes, c\’est l\’ensemble que je vois qu\’en penses tu?bonne continuationmh

  9. bonjour
    c\’est en allant voire une cousine de ma femme j\’ai ragardé les autres présences.
    votre ligne de présentation, m\’a intrigué
    tous mes  compliments à toute cettre présention exemplaire continuer, mais penser un peu à vous pour briser votre "solitude", aller faire des rencontres, mais en réel…., et continuer, ici à deux
    vous verrez ce sera formidable

Laisser un commentaire