╰♡╮★※ bonjour ※★╰♡╮   14 comments

Publié 13 février 2006 par ondine92 dans * cadres *

14 réponses à “╰♡╮★※ bonjour ※★╰♡╮

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour ondine toujours aussi  beaux le blog pase une agreable journe malgre se temps gege

  2. koukou, bjr, merci de ton kommentaire, ton blog est vraiment super
     passe un bon aprés-midi, et si tu vois kelke chose ki te plait, sur mon blog n hésite pas a me le signalé, merci, j ais un autre blog avec pleins de gifs, http://spaces.msn.com/members/fleurliys01
    et un skyblog    http://ladauphine05.skyblog.com
    au bon plaisir de te revoir, kiss lyne

  3. hellllllllllllo………

  4. hello ondine – super le papillon en jean – mon week end était super pour moi c\’est le lundi et mardi bisous

  5. coucou ondine jespere que tu vas bien je vois tres jolis tes mimi et papillons en jeans!!cest super!quelle repos sur ton blog!!bonne soiree a toi bisous ninie

  6. bonjour ondine
    merci pour ton com sur mon blog
    tu y vient quand tu veut je vais regardez le tient
    alors la reponce a ton com
    tracase pas le printemps comme tu dit
    arrive et mon billet juste un moment de cafard
    qui va vite passe
    bisous la rose bleu
    anne

  7. bonjour ondine merçi pour ton gentil comme je vois que tu est aller chez ma tite soeur rose bleu elle est adorable!mais dis moi on se connait tu ne te rappels plus?moi si je ne t\’ai pas oublier je me demandais pourquoi tu ne venais plus me voir mais ne t\’inquiètes pas c\’est pas grave si tu ne te souviens plus de moi l\’important c\’est que je t\’ai retrouvée et suis super contente!!!dis moi ton blog encore plus magnifique qu\’avant une vrai beauté bravo !!!oui oui je t\’ai connus a tes débuts sur les blogs je te dis a très bientot amitié     kiss  Nat la louve

  8. Bonjour Ondine,
    Merci pour ton com. Pour ton profil, tu vas au parametre, il y a une nouvelle fonction : communication; tu cliques et dans la case de accés à mon espace perso tu mets : tout le monde, et puis tu enregistre, tu cliques sur profil et tu le mets à jour
    Bonne fin de journée
    Souad
     
    Je t\’ai chipé des images
    Merci
     

  9. Hello there I like your space and nice  photos it  beautiful the butterfly.
    Is that a key on the butterfly?
    Have a nice weekend,
    Michiko

  10. Merci pour ton com !!!!
    XXxxKisSxxXX

  11. "To be friend it is much more That a simple advice, Is that not to leave together.  To be friend, Is much more that a gift, Much more that a favor.  The friendship is much more that one talks.  To be friend is to have a tear in the eyes and to the meeting of a smile, to make to dry it.  To be friend, Is to feel one for the other happy.  To be friend Is to share the joys, and even though to be faithful na.presença of moments more difícieis.neide
     
     

  12. c franchement trotro mimi!!!

  13. Bonjour Ondine,
     
    Merci de ta visite ! Je n\’ai pas le temps pour l\’instant de lire tes billet mais je mets mon com ici car j\’adore les chats et les chatons là sont super mimis !!!
    Bon week-end à toi et à bientôt
    Bisous

  14. Bonjour à toi ondine !! toujour aussi beau ton espace! Bon baiser du Québec! Jal

Laisser un commentaire