ஐ bon anniversaire ஐ   15 comments

           
 
 

 
je te souhaite un
 
cela fait un  an  que je suis heureuse  avec toi
 
 

Publié 27 mars 2006 par ondine92 dans Ordinateurs et Internet

15 réponses à “ஐ bon anniversaire ஐ

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. il est vraiment super ton blog,pourai tu me dire comment tu fait pour ecrire avec 1 reflet derriere
    se serai sympas de ta part merci de ta comprehension
    bizouuuuuuuuu    mina

  2. Bon et heureux anniversaire à toi Ô PC d\’ondine pour tes 12 mois d\’existence 
    Elle t\’adore tu sais et je crois sincèrement qu\’elle éprouve un très profond sentiment d\’amour pour toi !
    Mais surtout :ne vas pas lui dire que je t\’ai tout dévoilé!
    je t\’embrasse Ô PC d\’ondine ,je te souhaite longue vie et je t\’envie d\’être autant aimé!!!
     
    gil ton ange gardien du Pacifique (si ondine le veut bien) qui te protègera de tous les virus de la terre  
     
     
     

  3. Moi ossi je SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON ORDINATEUR !! et jespère kil marche longtemps ton PC !!
     
    Si il te rend moin seul et tout c\’est kil é super !! Une longue vie a ton ordi !! et encore bonne annivairsaire !!!
     
    GrOs bizOuuuzzz !!
     
    joyeux anniv\’ ordi
    Joyeux anniv\’ ordi
    joyeux anniv\’ ordi .  .  .  .

  4. super ça marche la video :o)
     
    @mitiés
    天使Cycy

  5. bonjour ONDINE,
    chose promise chose du.
    a peine un an et deja une parfaite maitrise de l\’outil…………………………………………………………………………………………………………………………..informatique
    bravo et continuez a nous emerveiller.
    biz a +

  6. merci j ai bien recu  ton fichier pour les ecriture,ses super sympas
    je vais me debrouiller avec car ses ecris tout en anglais et l anglais avec une espagnol
    aieeeee  lolllllllll
    encor merci merci
    minavalou
    ps:je tai ajouter a mes contact a toi de voir et de juger si tu ve maccepter
    bizouuuuuuuuu

  7. je vous souhaite un bon et heureux anniversaire , je trouve votre blog super
    laetitia

  8. Decidemment ton humour me rend joyeuse, je suis seul devant le mien mais je ris de;vant tes idées, tu es vraiment super. ( Je crois que je commence à etre accroc du mien…Je souhaite donc un bon anniversaire à ton PC et plein de caresses à ta souris.Pour toi plein de bisousLUCETTE

  9.  
    BLOG TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUE, COMMENT PEUX-TU REALISER UN TEL CHEF D\’OEUVRE ,,,,,,,   SUPER SUPER, CONTINUE POUR LE RAVISSEMENT DE NOS YEUX, ENTRE AUTRE…… 

    un ptit tour dans ma ptite tête
  10. (¨`·.·´¨)  OI AMIGA LINDA!   `·.¸(¨`·.·´¨)       `·.¸.·´ VIM FAZER UMA VISITINHA        (¨`·.·´¨)   DESEJAR UMA MARAVILHOSA       `·.¸(¨`·.·´¨) qUINTA FEIRA…          `·.¸.·´            ▇█            ▇█            ▇█ MIL BEIJINHOS JAC\’Q◥██◤       ▇█       ◥██◤  ◥███████▄▂▇█▂▄███████◤

  11. Bonjour,ONDINE
    effectivement le lien n\’etait pas bon : un tiret bas à la place d\’un tiret milieu.
    Merci pour ton com.à + . biz

  12. c\’est d\’abord le titre de ton blog qui m\’a attirée, il  très agréable à regarder avec de l\’humour et de magnifiques images, alors bon anniv et bonne continuation!

  13. hello ondine! another beautiful entry to your blog :-)love from australiasuzie x

  14. bonjour !!!je passe par hasard sur ton blog je le trouve GENIALLLLLL moi je débute …donc très très bof lol
    très bon ANNIVERSAIRE à ton  ordi
    BISOUS
    Guylène

  15. Belated Anniversary Greetings  For you & Your Computer lol Muah ! 😉
     
     —————- ||–||–||–||————–{*~*~*~*~*~*}——–@@@@@@@@@@@@@——- {~*~*~*~*~*~*~*~*~}—-@@@@@@@@@@@@@@@@— {~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~}— {~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~}— {~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~}— @@@@@@@@@@@@@@@@——————–)———(————_____,———–,___———–___HAPPY ANNIVERSARY!____
    ~Lovies Iris *Kiss

Laisser un commentaire