mon oiseau   8 comments

MON BEL OISEAU EST MORT

il était venu se réfugier sur la cage de mes oiseaux

un soir d’été il y a 3ans !

il a tout de suite aimé être avec eux et

pourtant il n’était pas de la même race!

 lui était un inséparable de,Ficher

et les miens des inséparables à face rose

j’ai de la peine

 

 

Publié 18 avril 2006 par ondine92 dans mes oiseaux

8 réponses à “mon oiseau

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. What gorgeous winged creatures these are.  As always, it is a pleasure to visit your lovely space. Your stars are out of this world!
     

  2. j\’ai toujours été tristre de la tristesse des autres.

  3. Bonjour " Ondine " , je t\’envoie tous les bons chiffres , tu me copie ?lol
    c\’était le bon temps….tu as un " blog " magnifique , les images et les gifs sont super….continue, ne change rien , tu as le respect d\’un couple de motards du 47……Kiss….@+

  4. Kikoun
     
    C\’est impressionant comme on peut s\’attacher à nos animaux…
    J\’ai un petit chat tout mimi et j\’ose meme pas imaginer la peine que j\’aurai quand il partira….
     
    Je te fais de gros bisous Ondine,
     
    http://spaces.msn.com/selenyanina/

  5. Coucou, je prends la suite de mon mari (bleubleu) pour venir te faire une petite visite sur ton blog, il est surprenant, très bien fait surtout continue encore longtemps, c\’est super qu\’il y ai dans ce monde des personnes comme toi. Bisous amicaux du 47…….. Brigitte

  6.  (_,d888888888b,d888888888b     d888888888888/888888888888b_)     (_8888888P\’""\’`Y8Y`\’""\’"Y88888b    Y8888P.-\’     `              \’-.Y8888b_)     ,_Y88P  (_(_(             )_)_)  d88Y_,      Y88b,    (o  )             (o  )    d8888P     `Y888    \’-\’                  \’-\’     `88Y`       ,d/O\\                c                /O\\b,             \\_/\’.,______w______,.\’\\_/                      .-`             `-.                             /   , d88b  d88b_   \\              /   / 8888d88888`\\  \\             /   / \\ Y8888888Y    \\  \\               \\  \\   \\ 88888888    /  /                `\\ `.  \\d88888b,  /\\\\/                `.//.d88888888b; |                  |/d8888888888b/                 d88888toubib88888b             ,_d88p""q88888p""q88b,              `""\’`\\    "`|    /`\’""`                       `.    |=/                         >   |   |                          /   |   |                         |    |   |                         |    Y  /                          \\   /  /                           | /| /                          / / / |                       /=/  |=/                      `"`   `"`
     
     
     
     
     

    petitjean-stephane
  7. Un petit bonsoir. Je comprends que tu as de la peine et je suis triste pour toi.
    Bisous.

  8. Vraiment magnifique blog chère Ondine, superbe animations, j\’adore !!!
    je vais aller aussi visiter le site que tu dis sur les gifs animés, j\’aime bocou tout ses genres de trucs rigolots, quand j\’ai un peu de temps je m\’éclate !!
    Oui chuis peiné pour ton oiseau moi aussi, même si petit ils remplissent quand même une vie, j\’ai un canari bronze, j\’ai l\’impression qu\’il doit être centenaire !! ça fait plus de 10 ou 15 ans qu\’on l\’a, en principe je crois que ça dure pas plus de 5 ans…. mais lui lé toujours là, on lui a pris y a un moment une partenaire, ils ont fait un petit, mais dès qu\’il a éétait un peu grand il est mort, tué par le père va savoir ?? la mère est morte ya quelque temps quand on les avait porter en garde dans ma famille, ma grand mère la pauvre à pleurer… on s\’attache aux bêtes meme si elles sont petites !
    Je te fais des bizoux et te dis à la prochaine.. je vais continuer la visite
    bizzouxx
    tite squaw

Laisser un commentaire