mineraux   14 comments

 
 
 
                                                                                                  

 

 

si vous avez aimé mon blog

votez pour moi

 

 merci

 

je vous remet l’adresse

il suffit de mettre une note

sur 5

dans le commentaire de mon blog !

 

vous pouvez vous inscrire aussi !

 

 

http://spaces.msn.com/concours-blog/

 

Publié 27 avril 2006 par ondine92 dans * LA NATURE *

14 réponses à “mineraux

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Ondine! Hoou, c\’est magnifique ici, il faut que je revienne dès que j\’aurais un peu plus de temps! J\’ai l\’impression qu\’on a pleins de points communs en plus (et j\’ai un ami qui est tous les week-end à Chatenay Malabry!) Merci de mettre un très joli billet sur les minéraux, j\’adore ça et je vais chaque année à une grande expo qui se tient dans ma ville.
    Merci et continue!!
    Gros bisous
    Aurore

  2. ps: merci pour les webcams à Lourdes, j\’ai l\’habitude d\’aller voir, et là ça me fait un lien direct!! sympa!!

  3. La vie est comme un roman Il suffit d\’une seule page pour en changer le cours
     
    Toutes ces pierres sont belle mais inutiles
    Bonne chance pour vaincre ta solitude
    @+

  4. tu a un tres beaux blog j\’ai beaucoup aimer je reviendrais te voir sans probleme a bientot
    bisous

  5. bonjour!!!!!
    thankyou again!
    🙂 🙂 🙂
    take care and bisous!
    cia0z!

  6. Hi Ondine,
     
    Saw you were visiting by in my stats, so I dropped by – curious as I am – to see how you are doing lately…
    Keep up the good work & happy spacing,
    FranZ

  7. Salut Ondine,
    Ses super gentil de ta part d\’avoir passer sur mon space.
    Ton space est super…j\’y vais revenir sa ses sure et certain.
    Tellement de bonne choze mais jaime l\’humour so ses sure que
    la prochaine fois je reviens te lire. Jai mi ma marque sur ta guestmap.
    Prend soin de toi!!
    Caroline

  8. ok mais y a mieux que le pc non???
    Le pc est un + ^^
     

  9. Hey,
    Hope u are having a good Friday.
    We just popped by 2 ask if u would like 2 join in our weekly sound off event.
    It will start in a couple of weeks when we have a few people.
    It will run from a Monday to a Monday & basically it will consist of u letting us know in your own blog what has really annoyed you during the week.
    We want you to get out all ya aggression you have 4 wot annoyed you out in writing & then let us be snouty & read all about it.
    If you are interested then go over 2 our space & leave a comment in our sound off blog with your space addy & we will put you on the list.
    We have also started a this & that blog it would be kool if you left a comment in that 2 telling us which one you would choose.
    *(**j)*
    Have a gr8 weekend.
    Take care.***Kelli-Jai*** & {{{Kim}}}

  10. bonjour de bien jolies pierres amicalement christian du gard

  11. beautiful gems, ondine.have a happy weekend…suzie x

  12. Bonjour Ondine, c\’est sûr, tu mérites le prix du plus beau blog. J\’adore tes photos de minéraux, moi je fais la collection ce "cailloux" venant d\’un peu partout, avec quand même quelques spécificités, j\’en ai plein une pièce, dans des boites…….. De Hollande j\’ai juste ramené quelques coquillages….. rien  à voir avec tes jolies pierres… mais j\’ai un petit souvenir.
    Bonne journée A+
    Bisous
    Genny

    un ptit tour dans ma ptite tête
  13. Hi there, Odine, I have placed a vote for your beautiful space. I love the Gems you have added here, wow ! Beautriful! Take Care. Bye 4 now.
    (¯`v´¯) `•.¸.•´ ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•´
     
    ~Lovies Iris

  14. j\’adore ce billet .. je t\’en pris quelque une j\’espere que tu n\’es pas fachée parce que je peux les supprimer !!ton blog est magnifique je le note 10/10..bravo mes feliciations !!
    grosse biz

Laisser un commentaire