MES SERIES PREFEREES (SUITE)   6 comments

 

http://www.hypnoweb.net/choix-s-2-p-18.html

en ce moment j’aime

 

 

 

Surtout "Gueule d’ange" alias Michael Scofield alias WentWorth Miller

                                     Un beau gosse comme on en voit peu.

On peut aussi y voir, dans le rôle de Lincoln, Dominic Purcell !

 Prison Break se déroule dans l’univers carcéral (pénitencier de Fox River)

Histoire :

Michael Scofield voit son frère, Lincoln, emprisonné pour meurtre et condamné à la peine capitale. Persuadé de son innocence, et  possesseur de tous les plans de la prison (il est ingénieur ), il décide de se faire enfermer dans le même pénitencier que son frère, afin de le faire évader.

En ayant évidemment pris soin de se faire tatouer les plans dudit pénitencier

                       il dispose d’un petit mois pour tout mettre en oeuvre.

Mais la prison, ce n’est pas un club de vacances, et l’on ne s’y fait pas que des amis. Après quelques bastons et deux orteils en moins …….

                                  on reste accroché à notre écran  …

 

                                     http://prisonbreak.hypnoweb.net/

 

 

Publié 22 octobre 2006 par ondine92 dans Hobbies

6 réponses à “MES SERIES PREFEREES (SUITE)

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. juste un petit coucou pour te souhaiter une tres bonne semaine je t\’embrasse a bientot christel

    christel et ses amour
  2. 那是《越狱》的剧组照吧,我一直在看的。很好看。

  3. d\’accord pour la tete des beaux mecs, ça fait rever…mais pas pour l\’histoire, c\’est trop hard, je préfere les "Feux de l\’amour"!!!!!!!!!!!!!!!A plus

  4. bonjour un p\’ti coucou pr te souhaiter une bonne fin de semaine !!!!
    @ bientôt bisous @mitié chrys

  5. Mes filles adorent !

  6. Bonjour, super blog que tu as la , moi j\’adore cette série prison break d\’ailleurs il y a encore deux épisodes demain soir a ne pas manquer. Moi en tout cas je serais devant mon poste de tv demain…
    bisous  katy.

Laisser un commentaire