des loups   11 comments

 
 
                                                        aprés les chevaux je fais un billet
                                           sur les loups !
 
ces beaux animaux épris de liberté
qui sont tués  car l’homme
                   ne veut pas partager son territoire !!

 

 

 

 

quelques  visiteurs et visiteuses

 

 

Publié 25 février 2007 par ondine92 dans animaux

11 réponses à “des loups

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Roooooooooooooo Merci Ondine 🙂
     
    Pour le si joli dauphin que tu as mis dans le billet.
    J\’ai des tas de photos de Loups sur mon blog que tu peux te servir si tu veux.
    Bon dimanche.
     
    Amitiés.
     
    Mimicoeur
     
     
     
     

  2. bonjour  un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche !
    @ bientôt
    bizou !
    @mitié de picardie
    chrystelle …

  3. Bonjour de Tahiti
    Un petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne semaine.
    Très belles tes images de loups. Il y en a une que je trouve vraiment exceptionnelle. Je te fais de grosses bisesAmitiés du bout du monde
    Jean-Marc

  4. bonjour,
    j\’ose venir chez toi…. la solitude est aussi mienne….Si tu as lu mon espace tu sais pourquoi….
    Merci pour ce billet sur les loups…. il y aurait tant de choses à dire sur ces animaux.
    A bientot…. j\’espere….
    Aurel

  5. bonsoir , un petit coucou ; ma fille adore les loups , moi , c\’est les chevaux ; si un jour je gagne au loto , j\’acheterais une grosse ferme et je récupérais tous les chevaux dont on ne veut plus ; j\’ai vu un reportage à la télé et on imagine pas ce qu\’il y en a ;
    ici , il pleut et je ne comprends pas pourquoi on parle de sécheresse ; bonne soirée , bisous
    Sylviane

  6. hello Ondine,
     
    J\’ai eu du mal à mettre ce com, merci pour tes jolis Dauphins, j\’espère que tu as le moral, et je te fais des kikous et te
    souhaite une bonne journée. Ondine

  7. Bonjour Ondine
    Un petit coucou en signe d\’amitié et un bravo pour ton toujours joli espace.
    Amitié à bientôt bisous

  8. bonjour,en parcourant le weeb je suis tombée chez vous,etant moi meme sur spaces,magnifique votre billet sur les loups,je vous souhaite un bon week end amitiées clody

  9. Nous ne serons jamais assez nombreux pour les défendre., c\’est pour cela que j\’ai écrit sur ce billet sur les loups ! Mon reve serait d\’aller passer un moment tout pres deux. Bisous

  10. Très belles tes images de loups. @ ++

  11. OMG is this ever Awesome!! Thank you for adding me to it too …Muah !!
    ~Iris xoxoxoxo

Laisser un commentaire