MOI   3 comments

 
 
 

 

Publié 9 janvier 2008 par ondine92 dans bonjour

3 réponses à “MOI

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour..tout d\’abord merci pour ta visite..et bonne année !!!ton site est magnifique..tu sembles bien plus doué que moi ..!! bonne journée et @++

  2. Allooo Ondine,
    Awww chcomrprend moi aussi d fois tout gel grrr
    c tellement frustrant d fois lol..merci pour ton ptit mot
    d\’encouragement t super gentil..epis ici ta fait un super
    de beau slideshow de toi..bravo..belle album…tiems attrappe
    un ptit gift http://i158.photobucket.com/albums/t92/sunrayscoco2/hapvalen1.gif
    Passe une belle semaine ma belle Ondine..sa fait tellement longtemp chui pas vnue
    ici mes tu c..des hauts et des bas la ptite Coco 😦 mes jessaie detre le plus positif tu c..ouaissss
    A plus tard chte fait une grosse grosse caresse fort fort.
    Je t\’adore et je ne t pas oublier..ouaisssss la revenante hehe..ouch lol.
    Coco xo(((Hugs)))

  3. Bonsoir Ondine  :-O
    il et super  beaux l\’albums vous avez du talent, 😉 il va falloir que je commence le régime je pense faire du vélo ça aide bien ses vrai qu\’après les fêtes sur tout l\’hiver, on prend toujours 2 ou  3 kg de trop je t\’envoie des gros bisous d\’Aurillac en ce moment il fait un beau soleil chez nous. :-O

Laisser un commentaire