J’ ADORE   4 comments

 
 
 
je suis contente de cette  création
je cherchais depuis 2ans à faire des montages !!
je crois que j’ai réussi !! enfin
 

Publié 6 mars 2008 par ondine92 dans Hobbies

4 réponses à “J’ ADORE

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour,c\’est toujours un reel plaisir de venir sur ce blog,de belles creations sont la et c\’est divin une amie qui t\’envie de savoir faire tout cela;amitie a toi dany

  2. sincerement  BRAVO  ces magnifique

  3. bonjour de passage ici vraiment par hasard , je découvre un trés joli blog vraiment magnifique avec de trés joli créations, c\’est vraiment un régal pour les yeux félicitations , bonne journée.
    Amicalement Tigresse….

  4.   – De passage par hasard sur ce blog, mes yeux  ont découvert des créations subblimes, pour moi un pur matérialiste, incapable de réaliser le 100 ième d\’une seule de ces créations. Un provincial de l\’Aquitaine, attiré par le sport, cyclisme, motos. Amicalement et bonne continuation.

Laisser un commentaire